Bébé & Plus

Bébé & plus

Le Blog de bébé

Bébéetplus.fr, c’est un site et un blog de bébé pour permettre aux futurs parents et aux jeunes parents de trouver des astuces et conseils.

Un blog de bébé, c’est avant tout, un endroit des échanges et des informations. Le site internet, bebeetplus.fr, a été créé pour prodiguer des conseils aux parents dans leur quotidien. Il se veut de proximité, c’est pour cela que nous entamons des partenariats avec des professionnels de la petite enfance et médicale.

Un blog sur le bébé, de quoi ça parle ?

Le but est de centrer au maximum le monde qui tourne autour de bébé. De la grossesse, au repas et idées de recettes, habits, vacances, la fratrie et une boutique en ligne. Le plus du blog de bébé, c’est de donner la parole aux mamans et aux papas. De leur permettre d’écrire un article pour donner leur avis ou leur expérience de vie. La proximité, voilà le maître-mot de bébé et plus. Il est important que chaque famille puisse trouver des solutions à leurs problèmes rencontrés avec leur petit bout de choux.

L’intervention de professionnel est un plus, car c’est l’assurance de récolter des informations importantes et ciblées, sur différentes situations avec un nouveau-né :

  • Le sommeil
  • RGO
  • Lait
  • Allaitement
  • Garde d’enfant
  • Reprise du travail
  • La vie de couple
  • …..

Le coin des bonnes affaires du blog de bébé

les poussettes de bébé et plus

Un bébé, et nous n’allons pas vous l’apprendre, grandit, et comme souvent, on dit « le temps passe trop vite ». Toutes les affaires de puéricultures ne durent pas très longtemps. Il serait dommage de les jeter. Sur le blog de bébé, bebeetplus.fr, vous avez la possibilité de donner, d’échanger, ou vendre vos affaires qui ne servent plus à votre enfant.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire soit :

  • Gratuitement avec le Pass 15 Jours
  • Soit pour 1 an pour 10€ l’adhésion

Ce qui est interdit, de déposer comme annonce, ce sont les gardes d’enfants ou les demandes de garde. Il existe un grand nombre de plateformes déjà.

Faire du shopping sur le blog de bébé?. il existe le shop bebeetplus.fr

Non seulement, vous avez un blog, une page sur des petites annonces, mais aussi dans la rubrique « Puériculture », vous trouverez des informations sur des produits et la possibilité d’acheter.

Bebeetplus.fr est en affiliation avec Amazon pour vous permettre l’accès à des milliers d’articles rapidement et aux meilleurs prix.

Pourquoi choisir de passer par une autre plateforme e-commerce, pour faciliter la gestion des stocks. Nous n’avons pas la possibilité de gérer dans un endroit le matériel de puériculture. De plus, pour des raisons de gestion, de retour et de prise en charge, il est préférable de faire confiance à Amazon qui est rodé à ce genre d’exercice.

De quoi vie le blog de bébé, BebeetPlus ?

Déjà, vous avez une partie de la réponse en haut. Par la vente de matériel par Amazon, si vous passez par notre site nous gagnons un petit pourcentage sur la vente. Nous sommes à la recherche d’annonceurs pour intégrer de la publicité ciblée sur les bébés. Pour le reste tout est géré en fond propre pour payer nos rédactrices, l’hébergement du site, la maintenance et référencement sur internet.

Après le blog de bébé, bebeetplus.fr, vie de votre soutien par l’envoi de vos articles, de vos conseils en tant que parent et aussi grâce à vos retours chaleureux.

Déjà quelques partenariat sur le blog de bébé

Bébéetplus.fr a la confiance de Coogli qui est une application qui sera bientôt en téléchargement pour aider au quotidien les parents dans leurs taches. Cette application vous permettra de tout centraliser :

  • La taille et poids de bébé
  • Les heures de repas ou d’allaitement
  • Les heures de sommeil
  • RDV médicaux
  • Et bien plus encore…

Elle vous sera utile pour mieux gérer votre temps et les évolutions de votre bébé.

Nous avons la chance d’avoir avec nous une auxiliaire de puériculture, Laure Nurse Bordeaux, qui nous fait confiance en nous accordant ce partenariat. Elle nous a aidés et motivés dans notre démarche de création de ce site.